Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
6 octobre 2007

Un studio sous les toit (de Gudule)

un_studio_sous_les_toits  Lucie a 15 ans

ses parents viennent enfin de signer le contrat de son studio( qu'elle aura dans trois ans , si tout ce passe bien)

Un jour Lucie trouve un chien perdu sur la route.  Elle le ramène chez elle et appelle le propriétaire.

celui est heureux mais pour ne cet quelle raison ne veut pas reprendre le chien(qui en faite est une femelle),c'est étrange !

ils se donnent rendez- vous le lendemain....

Ma note :16/20

Mon avis : c'est sous forme de petit journal intime

c'est une trés belle histoire d'amour entre deux adolescents et aussi

ça explique la vie d'un garçon qui est malheureux car son pére boit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou,super ton blog,il alair pas mal ce livre voila,je continue ma visite,bisous!!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité