Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
21 juillet 2008

Je reviens te chercher (de Guillaume Musso)

mussocv

Trois personnes : Ethan, Céline, Jessie  au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Mais l’amour peut-il vaincre la mort ?

Le destin être changé ?

Revenir en arrière pour modifier se qu’on n’a pas réussit, oublié où chassé de son esprit … surtout quand on a qu’une journée ?!

Mon avis : c’est encore un superbe roman.

Il est plein d’émotion, de suspense et de mystère. On peut essayer d’avancer des hypothèses ….mais l’écrivain arrive par un coup de maître à toujours nous surprendre. (Dans tous ses romans) il fait naître l’étonnement et on ne sait jamais ou cela va nous mener.

Juste une petite chose il faut bien suivre, car il revient souvent au passé .…

Ma note : 18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faudrait que je le lise ^^
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité