Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
6 novembre 2008

Révélation (de Stephenie Meyer)

Révélation (de Stephenie Meyer)

Bella est anxieuse à l’idée de se marier mais se n’est pas si terrifiant c’est même agréable. Le meilleur vient après….

Tout semble parfait, elle peut pleinement vivre ses rêve , mais si malgré tout des événements pouvaient renverser ce bonheur ….et si Bella risquait d’y perdre la vie ?

Si tout le monde était en danger ?

« je plongeais mes yeux dans ceux brillants et triomphants d’Edward et devinai que moi aussi j’avais gagné. »

« les Volturi… »

mon avis :

C’est encore un livre magnifique, vraiment à la hauteur trois autres

Quand on plonge dedans on ne peut plus s’en séparé on est complètement ensorcelés

Il nous tient éveillé jusqu a la fin !

Fascinant, terrifiant fantastique

Plein de suspens

Amour, passion que du bonheur !!!

Je lai dévoré en deux jours !

il est formé de trois parties

point de vu de Jacob et deux fois de Bella

un peu déçue de pas avoir le point de vu d'Edward!

Ma note : 19/20

le quatrième volet de la saga 

9782012016828

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le point de vue d'Edward s'appelle, comme tu le sais sûrement, "Midnight Sun". Un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas il peut être lu en ligne sur le site officiel de Stephenie Meyer. Bien sûr c'est en anglais mais tout à fait accessible si on a quelques bases. Bonne lecture à tous ! Et merci à toi d'être passée sur mon blog. A très vite j'espère pour des nouvelles d'Edward et Bella et plein d'autres choses !
G
Mon fils a dévoré les 4 tomes, et moi le premier, mais je ne compte pas m'arréter là
0
j'en suis au deuxieme volume et j'adore lire ce livre ^^
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité