Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
21 juin 2009

coup de gueule : mais où va l'humanité!

deux reprises dans la nuit de samedi à dimanche, les trois suspects, qui ont reconnu les faits durant leur garde à vue, ont violenté la victime âgée d'une cinquantaine d'années, la deuxième fois en s'esclaffant, a dit une source policière.

Interpellés mardi, les trois jeunes, sans emploi et déjà connus de la justice, devaient être jugés jeudi en comparution immédiate à Metz. Ils ont obtenu le report du procès au 9 juillet, lors d'une audience perturbée par leurs proches venus en nombre, selon une source judiciaire.

Ils sont poursuivis pour violences en réunion et avec armes ayant entraîné une interruption temporaire de travail (ITT) supérieure à huit jours et pour des dégradations commises dans l'immeuble où vivait la victime.

Les faits d'une violence extrême se sont produits à SarrebourgSarrebourg au domicile de la victime, selon la police.

Vers 23H00, les trois jeunes, accompagnés d'une quatrième personne mise hors de cause, étaient venus voir un ami habitant un immeuble du centre-ville.

Constatant son absence, ils ont alors frappé à la porte de l'invalide qui, sans se méfier, a ouvert. Les trois jeunes, qui ne connaissaient pas la victime, l'ont alors rouée de coups dans le couloir, lui jetant des pierres sur la tête et la frappant avec des planches de bois.

Ils ont ensuite abandonné l'homme ensanglanté à même le sol avant de revenir vers 04H00 du matin et de le trouver prostré sous le porche de l'immeuble. Ils l'ont alors de nouveau passé à tabac avec une violence redoublée et "en rigolant", selon la même source policière.

Au bout de plusieurs minutes, un voisin a fini par donner l'alerte, mettant les tortionnaires en fuite.

Grièvement blessé, le quinquagénaire souffre de multiples fractures aux bras, aux jambes et au visage. Hospitalisé, il été opéré en urgence et s'est vu prescrire une ITT de 70 jours.

L'homme, qui était toujours hospitalisé vendredi, pourrait également souffrir de sequelles

mon avis

cela aurait pu être n'importe  qui,  je trouve cela révoltant ,comment peut t-on en arriver à faire cela?  de la violence gratuite sans autre raison que pour "s'amuser"

ce qui me le choque le plus c'est leur " perversité" à continuer alors qu'ils voyaient la personne par terre ensanglantée, il auraient pu se ressaisir .... Mais non, il ont pris un malin plaisir à le faire souffrir !!!! non, il n'ont pas eu une once  d'humanité s 'attaquer  à quelqu'un en situation d'handicap .le plus grave ce que cela veut dire qu' il n'auront pas de  eu honte aussi à s'attaquer à une femme enceinte ou un enfant ..... si les gens n'avait pas apelés la police .....

que se passe t-il dans leur tête pour que...

la violence n'a telle aucune limite?

est-ce parce qu ils croient que la vie est comme un jeux vidéo que l'on peut effacer et refaire la partie??

il vivent dans la violence donc ils  la reproduisent à leur tour ??

que devenenons nous??

des machines à tuer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité