Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
23 janvier 2010

Crépuscule

Crépuscule,

               pleine lune

ciel d’ancre,

            Danse des étoiles

sur la toile de nuit

mythes merveilleux,

           histoires d’enfants

rêve d’antan

          espoirs présents

je pose un regard sur les astres

                        petite veilleuse de l’univers

                douce lumière,

éclaire l’humanité

je sens, frôlement

           caresse du vent

je perçois tes pas,

          un mouvement

je sais

  J’attends,

       un parfum

entêtant

un souffle au creux de mon oreille

mon éveil

je ne te vois pas

       mais te ressens

m’enlaçant tendrement,

Déposant de tes lèvres

un doux baiser au creux de mon poigné,

                                    instant ensorcelant

                                 désir naissant,

fantasme de mon esprit

              d’un cœur  bien en vie

espoir vivant …d’un amour veillant…

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité