Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
28 juillet 2010

juste toi

juste tes yeux

juste ton rire

juste tes mains

juste tes lèvres

juste toi

juste un regard

juste de l’humour

juste une pression

juste un baiser

juste toi

juste un océan de confidence

juste un mouvement rassurant

juste détente

juste un rêve

                        juste toi

juste rieur

juste comique

juste de l’affection

juste amoureuse

                        juste toi

juste confiance

juste comme des gamins

juste pas envie de te perdre

juste un besoin

                        juste toi

juste te paraitre jolie

juste une évasion

juste ta grande amitié et mon amour mélangé

juste absurde

                        juste enfin oublier de t’aimer

                        juste à mon cœur de se soigner

juste arrêter d’espérer

juste à mon encre

que je croyais épuisé

de sécher

juste à plume de mourir

            juste toi et moi

encore et  toujours amis

je ne demande rien d’autre…

blog_femme_014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des mots justes ...j'aime !
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité