Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
27 novembre 2010

la rose neige

Les premières neiges

Esquisses de mes espérances

Prémices de mes rêves

soupçon d’envie

mon âme en transparence

les premières neige

glissent  et apparaissent

signe de trêve dans nos airs

s’élève.

les première neiges

la rose soleil sur ma peau

s’éveille

tendre caresse 

petit pique de désir

de tendresse

  sur mes sens en alerte.

les premières neiges

attise les fantasmes

de mon esprit   

  sur  ce tapis blanc irréel

je veux, blottie, contre ton corps

être  ta demoiselle !

première neige

esquisse romantique

prémices érotique

soupçon magique

         

instant d’amour

étrange folie de ma vie

souffle , ouragan

je veux en être saisi !

aujourd’hui

la rose neige s’épanouit …

premiere_neige_et_rose_003

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
M
je savoure, lentement ta mélodie,<br /> le froid, la nuit, en neigeant,<br /> t'apportent toutes les fantaisies,<br /> et attisent toutes les envies !<br /> <br /> très belle mélodie ! au plaisir de te lire.
M
Bonjour,<br /> Cette rose est une fleur d'amour, elle va du blanc pur au rouge incandescent, comme un coeur aimant qui s'approche doucement de son aimé<br /> Jolie poésie,bravo!<br /> Marilug
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité