Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
1 janvier 2011

étrange soirs

Etranges soirs

Lumière fascinante

De mes rêves d’attentes 

Perle frémissante

Rose de l’âme

Sable désir

De mon corps

Se propage !

Houle de passage

Vagues d’esprit

Pour un nouveau

Langoureux

Voyage

Sur les plages de Bali.

J’ai faim d’érotisme

Découvertes

de pays sauvages

ô j’aimerais inconnu voyageur

rejoindre

attirante lueur !

ton regard, tes main

délice chemin sur ma peau

frissonnante !

tes mains , ta bouche

envie dévorante !

caresses

mes seins dressent

                      violente ivresse !

à ton cou

  mes lèvres

morsure

souvenir reste !

étrange soirs

lumière sensation

du corps en floraisons

perle tentatrice

rêves caprice

avenir, et souhait d’une

vie novatrice ! 

blog_femme_023

 

fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il peut être doux, parfois, de lire les délires de femmes...très belle écriture Fleur, qui fait dresser la plume (lol)
M
bonne fin de week-end!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité