Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
22 janvier 2011

mon être au rivage

Mon être , au rivage

J’ai le vague à l’âme

Cœur n’est encore pas sage !

Il suffit d’un mot dit

Le barrage de ma raison est détruit

Inondations !

------------------------------

Je m’étais pourtant promis 

Cette année d’avoir enfin banni

Avancer , regarder

Goûter les merveilles

Une main pour recevoir la vie

Danser sous la pluie

Ma vie !

---------------------

Mon être , au rivage

J’ai le vague à l’âme

Il suffit d’un mot dit

Et le vent violent

M’a saisi !

--------------------

Épine de sang

Égratignures invisibles

Mais sensible

En cet instant , ouragan   

Fragment d’un temps

Vieilles blessures s’ouvrant...

---------------------------

Mon être , au rivage

J’ai le vague à l’âme

Cœur n’est encore pas sage !

Il suffit d’un mot dit

       

------------------                Mon amour , mon ami

Un jour,

je te fais le serment que tout sera fini

mais ce jour

blog_femme_014

tu sera parti ….

à toi 

ton amitié lumière - soleil de ma vie

mon amour ombre de mes nuits

.N

----------------------------

-----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous les mots sont les supports de l' amour.<br /> Tous les vers portent tendresse,<br /> Toutes les phrases des paysages,<br /> Pour dire à l' autre...
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité