Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
6 février 2011

soleil timide

soleil timide

froide journée s’illumine

promesse fragile

---------------------------------

fleur d’argile

                                                        tendre mine

ciel clair

 douce journée bleu- mer

envolées de vers  plume - rêve

un éclair

-----------------------------------

Éternelle promenade d’esprit

Je suis

crayon fantaisie

cœur de mes folie

            auteur de mes ardentes envies

 

subtil fusain dessine

voyages coquin  

 aux creux de mes reins

acteur de mon vivant chemin !

 

 pinceau érotisme

senteur nouvelle d’épices

teinte  romantisme

braises de la nuit !

 

plume ,doucement fruit murit

mots et corps se lient

feu jeunesse

jamais en reste !

    soleil timide

froide journée s’illumine

promesse d’un printemps

   saison taquine…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou me revoilou!
A
Humm... ça fait du bien de lire de jolies paroles comme ça dès 9h du mat. ;)<br /> Je n'ai pas vraiment la forme en ce moment..., j'espère que pour toi ça va.<br /> Merci de passer de temps en temps par chez moi prendre de mes nouvelles. Ca fait toujours plaisir.<br /> Passe une belle journée Fleur de Plume et à tout bientôt.<br /> Bisouuuuuus
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité