Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
25 mai 2011

dans la foule

Dans la foule , je suis

Immobile, j’observe

 Le respect serai-il banni  ?

 --------------------------

Dans la foule, Je suis

Tourbillons de cris

Sang invisible d’autrui

 -------------------------

Dans la foule, je suis

Le cœur pris à parti

A l’intérieur de cette guerre de mépris

 ------------------------------

Dans la foule, je suis

Tirailler entre deux camps ennemis

Je ne choisi

 -----------------------------

dans la foule, je suis

vent rage s’évade l’esprit

combat infini !

 ---------------------------

je ne serai jamais celle qui suit

car à l’orée de mon propre chemin 

 

                                                                                      je m’enfuie…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y a rien de blâmable à fuir la guerre et tes mots mettent cela en grande évidence ! Bravo la douce et bisous ;)
D
Bravo, très parlant :-)<br /> Je n'aime pas la foule non plus...Tout ces grands qui marchent sans regarder où ils vont, quelle horreur!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité