Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
3 juin 2011

vent d'est

Un étonnant vent d’Est est venu de loin

Des profondeurs,

la roche des faiblesses

de mon cœur souterrain .

 

un frôlement  un toucher incertain…

 

 Un étonnant vent d’Est est venu de loin

Mon esprit rejette cet opportun

Cette sensation je l’a connais que trop bien

Elle passe et revient.

 

Un frôlement, un toucher incertain…

 

 Un étonnant vent d’Est est venu de loin

 nouveau nom se mêle à l’ancien

s’agit –il d’une poussière, d’un rien 

une pensée que je chasse d’une main ?

 

un frôlement , un toucher incertain…

 

Un étonnant vent d’Est est venu de loin

 Souffle doux et câlin

Imperceptible désir refrain

Tangible lumière

 

Lointaine…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhôôô Fleur de Plume, comme cela fait longtemps !<br /> Je suis désolée, j'ai mis un peu de temps à te répondre... suis un peu débordée par les évènements en ce moment !<br /> <br /> Toujours tu viens prendre des nouvelles et cela fait plaisir. J'espère que tu te postes aussi bien que mwa ;) <br /> <br /> Tes écris sont toujours d'aussi bonne qualité ! <br /> <br /> A très vite<br /> Je t'embrasse
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité