Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
20 février 2011

l'avant dernière nuit

L’avant dernière nuit

Larmes- étoiles

Dans ma chambre a suivi

Lumière- cœur

J’ai encore rêvé de lui

------------------

L’avant dernière nuit

Perle de pluie

A glisser dans mon lit

Tendre soleil

J’ai encore rêvé de lui

------------------------

L’avant dernière nuit

Ciel d’esprit

Note violoncelle

Frisson de vie

J’ai encore rêvé de lui

--------------------

L’avant dernière nuit

Main paradis

Baiser interdit

Fruit de miel

J’ai encore rêvé de lui

------------------

L’avant dernière nuit

Pensée amour et amitié

Se lient

Je ne pourrais jamais te laisser

dans les ténèbres de mes oublis

.N

coeur_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée et très joli texte!!!!!
M
bonne fin de journée;-)
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité