Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
11 mars 2011

secret danseur

Aujourd’hui,

le soleil brille

   j’ai le cœur qui vacille

 

aujourd’hui ,

le soleil brille

     bourrasques

      de vents irréfléchis

 

aujourd’hui,

le soleil brille

je veux aller

au bal de toutes les folies

----------------------------------

secret danseur

offre- moi une valse bonheur

toi seul tu sais voir

l'envers du miroir 

quand mon cœur

a besoin d’une égoïste heure !

 

secret danseur

offre – moi un tango joueur

               porte – moi         aux rythmes

de tes pas enjôleurs !

--------------------------------

aujourd’hui ,

le soleil brille

mon esprit

n’est plus « sage petite fille »

 

aujourd’hui,

le soleil brille

c’est jeune « demoiselle et ses envies

femme apprentie  »

 

aujourd’hui,

le soleil brille

 et ma joie d’oubli

----------------------------------------

secret danseur

emmène – moi

dans les mouvements charmeurs

enlace – moi

de sensuelle douceur 

 

secret danseur

enveloppe nos corps

   d’érotismes profondeurs

donnes-moi la lumière candeur

à mes yeux découvreurs

-------------------------

secret danseur

élève- moi

à mon étoile splendeur

nos lèvres au-delà du monde

apesanteur

                                                           un instant de voleur paradis

Encore …        

à mon poète

et  ses mots rêveurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces mots assemblés, forment une très jolie danse. Les yeux se balancent, d'une ligne à l'autre, au son de tes émotions.
M
bonne soirée
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité