Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
27 juillet 2007

Fascination ; Stephenie Meyer une jeune fille,

Fascination ; Stephenie Meyer

31VHVMNGY4Lune jeune fille, Bella 16 ans quitte L'Arizona pour aller voir son père, elle croit tout perdre

le jour de la rentrée au lycée

elle voit un garçon à la beauté sublime même inquiétante

un mystère plane sur ce garçon

Bella va se retrouver dans une aventure qui va changer sa vie

mon avis : on se croit vraiment dans la peau des personnages

et c'est plein de sentiments

une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter!!!

ce livre vous fascine du début jusqu'à la fin !!!

Ma note : 18,5/20

je conseille ce livre à ceux qui aiment le fantastique et les histoires d'amours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme grace à tes conseil à redon j'ai commencé à le lire et c'est vrais qu'il est fascinant comme livre :)
F
ok merci!!!!!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité