Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
21 août 2007

La nuit

La nuit est là

Son manteau noir m’enveloppe

Toutes mes pensées tournoient autour de moi

Les sombres, les clairs, les choix, mes angoisses

Se bataillent en moi

Je réfléchis lequel choisir,

A tout ce que fais ou pas 

A toi

Les images se mêlent

Ceux que j’ai vécus

Avec toi

Des choses douloureuses

Enfoui

Au fond de mon coeur

Qui ont du mal à se fermer

Malgré moi

Me raisonner, me dire

Que c’est beaucoup mieux comme ça

Tu es mieux en ami

Je me dis c’est du passé tout ça

De toute façon c’était impossible

Autrement

Je me dis

Je me bats contre mon coeur

Encore

Ça met du temps

A se fermer

Je m’endors

Enfin

Pleine d’idées, déterminé

Prête à affronter

Un nouveau jour

La nuit m’emporte vers un pays merveilleux

Où toute est possible

Où toute est réalisable

Le  pays des songes

Fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un jour, une amie d'âge mûr m'a dit : <br /> <br /> "Parfois, il faut accepter de laisser quelqu'un partir. On a fait un bout de chemin ensemble, c'était bien. Mais ça devait s'arrêter là. Il faut parfois accepter que certaines relations soient éphémères. Cela devait être comme ça"<br /> <br /> Je sais que ces mots m'ont pas mal aidée. J'espère en te les laissant t'aider un peu aussi.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.. Bonne soirée.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité