Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
31 août 2007

Pourquoi

Pourquoi les jours de pluie

Quand je suis seule dans mon lit

Tu m’hantes encore

Encore

Pourquoi des images que je veux bannir de moi

Revienne en force malgré moi

J’ai envie d’oublier en même temps m’rappeler

C’est du passé

Maintenant fini

Tu es mon ami

Alors pourquoi ma blessure ne se ferme pas

Pourquoi

Les larmes monte et coulent

Quand j’écris

Pourquoi

Toi, tu ne te doutes de rien

Tu es passé à autre chose

Maintenant on est amis

Alors pourquoi pas moi

Mais je vais garder au fond de moi

Cela

Pour l’amitié

Parce que

On a besoin d’amis dans la vie

Et je veux te garder

C’est le plus important

Pour mon ami L                                                                                                Fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c trés joile et trés mignon!bravo
L
Joli poésie
C
Magnifique ma ptite nana!!!beaucoup d'émotions...merci...
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité