Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
17 novembre 2007

Je n’y peux rien

Je n’y peux rien

Mes pensées vont à toi

Pensée que j’aimerais arrêter

je n’y peux rien

Mes rêves me dessinent dans tes bras

Ton visage prés du mien

Je n’y peux rien

Mon imagination vogue loin

Elle invente, change les images du passée

Malgré moi

Elle me montre ce que désire

Malgré moi

C’est toi, toujours

Et pas comme tu le crois

Je n’y peux rien

Te dire cela

J’aimerais

cela m’aiderais

Mais j’ai peur de te perdre

et ne plus te garder en amitié

je sais

je suis une fille comme une autre

qui s’accroche à ses rêves

elle,je pleure encore

les mots viennent du fond d’elle-même, de moi

je n’y peux rien

Les larmes coulent

En moi

Te dire cela

Je te l’écris en poème

Scellé notre amitié

Oublier

Essayer

je ne regrette rien

fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce poeme est trop long c chiant a lire!!!!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité