Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
9 décembre 2007

interdit de télécharger ...

le téléchargement interdit...d'accord risque de peines d'emprisonnement... d'accord  mais pourquoi on vend des lecteur DVX- graveur ect

pour vendre encore et encore

cela fait de l'argent pour les commerces

pareil pour les cigarettes, si yen avait pas il existerait moins de cancer, dù  au tabac

mais toujours l'argent  ....french_money

et vous qu'est-ce-que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui mé c trop bien cette technologie!!!!!!!!!!!!!
A
Les cigarettes ne sont pas mon problème, en revanche en ce qui concerne le téléchargement.. Encore une chose contradictoire : pourquoi interdit-on de télécharger la musique s'il existe des sites spéciaux à partir desquels il est possible d'en écouter gratuitement ? Personnellement, je télécharge pour une chanson par ci par là, c'est à dire que si je n'avais pas la chanson de toute façon je n'irais pas acheter l'album ni même le single. Pour les albums.. Si ce sont des artistes qui débutent, qui essaient de se frayer un chemin etc et que j'aime, j'achète. S'ils ont déjà plein de fric.. J'y réfléchis un peu plus. C'est rare, mais si vraiment quelque chose me plaît, alors j'achète.<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> Et pour les cigarettes.. Si on les interdisait, de nombreuses personnes seraient très mécontentes.. Déjà qu'on nous fait un scandale sur les interdictions de fumer dans certains lieux publics.. Perso, un soir une fille s'est mise à fumer j'étais assise juste en face d'elle, me prendre sa fumée dans la tronche toute la soirée.. J'l'aurais dégommée si je n'avais pas connu les pseudo règles de bienséance.. Si encore elle avait demandé si ça me dérangeait qu'elle fume.. Mais sa prise de décision en solitaire m'en a d'autant plus agacée. Tout ça pour dire que c'est non seulement un problème d'argent mais aussi un problème de réaction des gens qui se sentiraient comme privés d'une part de leur liberté je suppose.. Les gens se montent tellement vite contre ce qu'on leur propose. Enfin c'est mon avis personnel à moi-même... Je pense qu'il est actuellement impossible d'interdire la cigarette, et puis après tout, les gens savent ce qu'ils font non ? on les aura assez prévenus. Tant qu'ils ne se gênent qu'eux-mêmes...<br /> <br /> <br /> J'écris un roman je sais, j'ai le temps ce soir.<br /> <br /> Bref voilà.<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien petite fleur.<br /> A très bientôt.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité