Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
7 janvier 2008

le chemin du destin

nr358_picasso_L_amitie_1907_08_Affiches 

Au loin

Sur le chemin du destin

Tu marches vers moi

Ton regard bienveillant

Ton sourire rassurant

Tu approches

Une douce chaleur se repend

Dans tout mon corps,

Mon cœur est au bonheur 

Tu es là prés moi

Emane une force en toi

Donne envie de me confier

De te raconter mes secrets


je pleurs , je ris dans tes bras

Mes douleurs, mes peurs

Ils sont partis au-delà d’un autre pays

Quand tu me serres de tes bras

Tu sais trouver les mots

Si beaux

Ils rentrent  dans mon cœur

Comme un baume sur mes blessures

si dures

tu me dis ceci

cherche , trouve ta voix

crois en toi

nous

nous marchons ensemble

sur le chemin

de nos mains naissent des éclaires

Dore et d’argent

Forment une chose très forte

Dépasse les frontières

Une chose particulière

Fière

Une chose recherchée

Un sentiment de liberté

L’amitié

Étreinte fraternelle

Eternelle    

pour keny

                                                         

fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beuacoup je suis trés touché tu sais quoi tu é la meilleur prend soin de toi biou biou
T
c'est jolie ce blog - bonne continuation
A
Des sentiments importants.. Indispensables pour lutter contre les blessures de la vie.. Et puis sans eux, tout serait tellement fade :)<br /> <br /> Gros bisous, j'espère que tu as passé de bonnes vacances
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité