Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
26 janvier 2008

portable danger (si on l'utilise trop)

Portable_2520004

le portable : je l'avoue , je l'utilise assez souvent

le soir par exemple bon je suis interne ( donc un peu normal)

j'envois surtout des SMS ...

mais afforce de le garder tout le temps au creux de l'oreille, on reçoit  plein d'ondes et elle ne sont pas bonnes !!!!

elles agissent sur le cerveau...

j'ai des amis elle l'on tout le temps....

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi Jlutilise Tout Le Temps && Sa Me Fay Rien ^^.<br /> Bon Allé Bisous && Bonne Continuation Pour Ton Blog.<br /> Va Sur Le Mien: http://x-tiiphaiine.skyblog.com
P
ta raison ca peut etre grave de toujours avoir son portable sur soi surtout si tu dors avec la nuit!!!
A
Bonsoir Fleur de Plume :)<br /> <br /> Le portable.. J'appelle rarement, cependant presque tout mon forfait passe également dans les sms.. et la nuit, depuis quelques temps.. depuis que je sais qu'un ami a peut-être besoin de moi, je laisse mon portable allumé près de mon oreille.. ce qui n'est sans doute pas super.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.. Les temps sont un peu durs pour ma part, j'attends des jours meilleurs. <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous
A
Bonsoir Fleur de Plume :)<br /> <br /> Le portable.. J'appelle rarement, cependant presque tout mon forfait passe également dans les sms.. et la nuit, depuis quelques temps.. depuis que je sais qu'un ami a peut-être besoin de moi, je laisse mon portable allumé près de mon oreille.. ce qui n'est sans doute pas super.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.. Les temps sont un peu durs pour ma part, j'attends des jours meilleurs. <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité