Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
10 février 2008

pour mes 16 ans

CELEBRATION_VOEUX_CADEAU_present_jaune_fete_party

je voudrais une blbliotèque

je voudrais 100 nouveaux livres

je voudrais encore regarder "shakespeare in Love"

je voudrais danser

je voudrais vivre une vraie histoire d'amour ( , pas seulement dans mes rêves)

je voudrais que ce sois réciproque ( pas seulement moi qui aime)

je voudrais réussir à fond mon année scolaire

je voudrais aretté les gueure dans le monde, le racime...la  pauvreté ( il faudrait que jai des pouvoisr magique!)

je voudrais pleins de choses.... impossible ou possible

je voudrais plus que tout dire à mes amis , mes parents

je vous aime!!!

et être avec eux pour mes 16 ans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah... Shakespeare in love!!! C'est un de mes films préférés!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité