Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
1 mars 2008

paysages..

Au loin , l'horizon la mer calme, je vois

les vagues, je vois

je moule, je me fond dans ce paysage

je suis

la mer, les vagues

tout mon être est emporté, au loin 

la mer, les vagues

rivage...

301___balade_matinale_03

606___Balade___Portivy_16

306___La_Plage_09

605___Balade___Portivy_11

305___La_plage_31

P1000108

dédié à tous mes amis ( Gaga ,Jéjé Chacha, Tiff , Emma) et à Caro, Kenny ,Annick ,sfef du nord, stef du sud..........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop baux <br /> <br /> ludo a+++++++++++++++
C
jaime beaucoup le montage photo!
C
Texte envoûtant, photos pleines de souvenirs, merci à toi belle anaïs de nous offrir tout ça...<br /> Gros boujoux et bonne reprise ma belle
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité