Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
16 mars 2008

tu as mal

Amities

Dans la brume

Enveloppée tu es

Tout te semble noir

Plein désespoir

 

Le monde  pour toi

N’a pas loi

Tu as mal

Toute ta douleur reste en toi

Brûle,

tu voudrais te libérer

Pleure, raconte-moi

je suis là ,

J’essuierai tes larmes 

J’écouterai tout de toi

je ne t’oublierai pas

je suis là

Je te redonnerai le sourire

L’envie de rire

L’espoir

Effacer le  noir

La vie peut être belle, tu sais

Grâce à l’amitié

Elle est tellement puissante

Reste toujours présente

Dans notre coeur

Crois-moi je t’en prie

Quand je te dis

« je ne t’oublierai pas, jamais »

Fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour tes poémes.Tu écris bien, on sent que tu y met de l'émotion. Continue comme ça!!!
L
tout d'abord, merci d'avoir laissé des comms sur notre blog poèmes. ensuite, je tenais à te dire que ce poème est superbe, tout simplement. je vais aller parcourir ton blog.
C
j'aime beaucoup tes poemes!
L
miicii nana c gentil
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité