Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
9 avril 2008

..je suis moi..

normal_amour_00005

ma vie est Jolie

mes amis, avec eux je ris,

je me confie à ma meilleure amie

mes parents , je l'ai aimes tant

j'ai des projet que je veux réaliser

-----

Il me manque juste ( une petite chose) que l'on rêve tous,

une chose qui dépasse tout,  donne des frissons

rend heureux....

il me manque juste....

L'AMOUR

je suis une grande rêveuse

je sais

mais je voudrais L'AMOUR avec des frissons

avec  passion

celui qui change tout

--------

je suis une grande rêveuse

je le sais mais c'est comme ça

et personne me changera

je suis moi

à tout mes AMiS, à mes parents

Je vous aime!!!

et à tous ceux qui vont sur mon blog

UN GRAND MERCI

à TOUS

fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu c nana c bien ke tu sois reveusesurtout a 16 ans!!!!tu verra tu te trouvera de bo mecs!!!po moi mai dotre tu verra!!!lol!!!!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité