Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
15 juin 2008

évasion

normal_flower

Je suis ici dans la compagne fleurie

Ravie , je souris

Le soleil de ses rayons miel

Me révèle des merveilles

irréelles

Je me sens belle et réelle

Un vent cajoleur plein de douceur

Me chante des aires de bonheur

Il glisse, joueur et rieur

dans mes cheveux emmêlés

mes mèches torsadées

un sentiment de liberté

enfin l’été

envie de m’évader vers d’autre

contrées,rêvée…

je suis là dans tes bras

Mes mains caressent tes cheveux soyeux

tes lèvres goût de miel

ton corps si prés de moi

M’émoie

tu me rends belle et réelle

Tu me donnes des ailes

Ton parfum m’enivre de toi

Les mots enfin

pour moi…

je t’aime mon amour…

je suis ici ,la compagne fleurie

le soleil, le vent

je me réveille doucement

je souris , nostalgie

ce n’est pas encore cette fois –ci….

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité