Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
28 juillet 2008

l'océan

ocean

L’océan

rivage du temps

l’océan

vagues d’antan

  l’océan

vent d’auparavant

  l’océan

senteur d’avant

l’océan reflète les années passées

à t’attendre

Mais aussi les années avenir

ou je t’attendrai

seule, face au vent de mer

je suis

soudain,je te vois

toi

un sourire si beau

qui se profile

dans mon coeur

tes yeux, des perles bleutées

scintillent de bonheur

un regard

il pénètre dans mon corps

s’écoule

comme un remède

à mon égard

ta peau doré

je l’admire avec désir

tu tends ta main

si belle

devant l’océan

rivage du temps

j’avance

je sens l’eau à mes pieds

puis à mes genoux

tu es si loin…

un vent t’éparpille comme du sable

un mirage ou réalité

je ne serai jamais…

                                fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment beau. Bravo :)<br /> (encore un peu, et j'aurais eu la larme à l'oeil)
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité