Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
23 août 2008

étincelles

0802020529582225287

Une soirée, belle et irréelle

un délicieux parfum marin

virevolte dans l’air

l’atmosphère pleine d’étincelles

J’entends les vagues se briser

contre les rochers

le bruit de la marée

enchantée

Tu es là

assis à coté de moi

fixant la mer avec

émoi

je te regarde

sans que n’y prenne garde

J’observe les courbes de ton un cou

Tu me plais beaucoup

Je sens une douce chaleur

s’infiltrée dans mon cœur

Un désir m’envahit,

tout mon corps ,le vit

je n’ai qu’une envie

       te toucher à tout prix

Ma main se pose au creux de la tienne

tu la serre comme un être fragile,

Je ne réfléchis pas

Tu agis en moi

Ma main glisse le long de ton bras

Caresse de tendresse jusqu'à ton cou

Mon cœur s’ouvre à toi

Ma bouche picore avec délice

Ta peau senteur réglisse

Tu te tournes vers moi

Je m’enfouis contre toi

Nos corps enlacés

regardant les vagues dansées

formant deux A entrelacés

Lors d’une soirée belle et réelle…

pour mon ange,qui me montre qu' aimer

ce n'est pas forcèment souffrir....

fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, je le trouve super jolie,<br /> tu as un vrais talent.<br /> <br /> Ps: j'ai filé à Robin l'adresse de ton blog.
E
Je sais pas comment dire, mais tu dis si bien les choses, c'est vraiment beau.<br /> <br /> Toutes mes sincères félicitations :)
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité