Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
27 septembre 2008

songes

f6wqk5re

dans la foret sombre de mes idées noir

mes cauchemars,

une jeune fille frêle 

elle porte une robe blanche, pieds nus

avance

vers le chemin  incertain des lendemains

le vent siffle son mécontentement

on entend des craquements

la nuit encre noir

du désespoir

elle avance,

l’ombre de ses angoisses

rode

la brume de ses de  ses peurs

L’entoure de sa nappe de vapeur

Elle avance, des larmes de rage

coulent

de ses forces ,elle continue le voyage

Elle avance, aperçoit une lueur

un espoir de bonheur

dans la clairière de mes rêves

le soleil,

la jeune fille, admire la beauté

de la rivière enchantée

le vent joueur se faufile

fripant sa robe nacrée

une fleur se pose dans ses cheveux

soyeux

au loin...

Il avance, à la lisière

de mes rêves

un seul regard

de chacun à scellé le destin

elle se perd dans ses yeux

noir d’espoir

il se noie

dans l’océan de ses yeux bleus

il avance dans la clairière

de mes rêves

il s’approche d’elle

un sourire cajoleur

plein de douceur

dans une étreinte parfaite 

il la serre contre lui

ses lèvres ont le goût

du paradis

elle sent les frissons du désir

envahir tout ses sens

elle picore sa peau caramel

il mêle ses caresses

                 elle s’envole vers le ciel…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore lire des poèmes, ça me donne même des frisson car je m'impreigne des mots, de leurs sens... CONTINUE!!!!! Bisous
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité