Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
17 octobre 2008

le monde et ses d'éboire!!

lemonde_1

la crise économique prend ses aises

le pouvoir d'achat dégringole

le fossé s'agrandit entre ceux qui peuvent se payer une villa et ceux qui peuvent a peine payer leur loyer

ou même dans la rue

un président de France  qui dit "travailler plus pour gagner plus "

(euh moins)

la terre qui se dégrade

encore et toujours des guerres

Mais où va le monde??

où??

est-ce qu'il y a des bonnes nouvelles ??

heureusement, l'amour est toujours là et restera toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c drole car tu pense bocoup o romantisme!!!!!<br /> ca m(etonne pa de toi!!!!!lol3000
V
les hommes ont traversé les guerres, les épidémies, la faim, la misère, les imtempéries et ils sont toujours là, debouts -<br /> Je ne sais pas si c'est l'amour qui les soutient ou cette rage de vivre qu'ils ont en eux , mais ils résistent à tout - Heureusement d'ailleurs -<br /> <br /> Bon week-end<br /> Valériane.
A
Eh oui. Tout cela va mal. L'amour survit lui mais, il est difficile à exprimer en ce monde. Excuse-moi de ne pas passer plus souvent, les semaines sont dures pour moi.<br /> <br /> Bon courage, et j'espère que tu seras acceptée où tu voudras la prochaine fois.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité