Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
2 février 2009

larmes d'amour

Un nuit d'hiver ,

               Seule, perdue

Dans cet univers

Je me noie

Dans cet océan de larmes d’amour

Je m’accroche désespérément à ton bateau

Mon cœur ne sait plus

                   Peur des sentiments

          Il s’éloigne, malgré moi

Tu vogues si loin

Je n’ai que les souvenirs pour tenir bon 

Je nage vers toi

             Sauve – moi…

Blottie contre ton torse

Bien au chaud dans tes bras

              Je ne tremble pas

Dans tes prunelles noir de jais

                Je plonge délibérément

Fébrile de passion 

à mon oreille tu chuchote

« je suis là, jolie demoiselle

        mais veux- tu toujours de moi »

« qui serai te résister, amour ?

« Sûrement pas moi…. »

Mes doigts glissent doucement sur tes joues

                    Je veux toucher chaque détailles

de ta peau dorée

mes lèvres se posent sur les tiennes

en cet instant, je me sens emportée

            par un torrent d’émotion

mes mains se resserrent autour de ton cou   

ton baiser devient  plus langoureux

ton étreinte plus forte

douce caresse

tendre, voluptueuse

dans un souffle, je murmure :

«  je ne veux pas te perdre amour,

                 j’ai tant de choses à découvrir encore »

 

Délicatement,

tu  me mène, tendrement,

                       vers les profondeurs inconnues…

              tu m’as sauvé…

                              yu15jm6z

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaw de mieux en mieux ^^<br /> "voici une pensée, simple est timide. se déposant sur ton être, aussi douce qu'une main, fagile et délicate, carrésant tes cheveux et survolant ton visage.."<br /> Tu m'as inspiré dis-donc! lol
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité