Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
8 février 2009

enmmène - moi

2

je t'en pris

emmène- moi

vers les contrées

lointaines

cours avec moi

dans cette forêt boisée

allonge- nous sur ce lit de fleur sauvages

un doux parfum

nous enivre

dans tes bras

mes premiers émois

désirs, brûlants

découvre -moi doucement

prend le temps

rassure - moi

j'ai un peu peur ,tu sais

de l'inconnu   

mais j'ai envie d'y aller

avec toi,

seulement

je m'offre à toi

car je suis sûre des sentiments

je me lie à toi

à jamais

je me grave en toi

pour toujours

en cet instant parfait

je deviens une jeune femme....

1178653833

en  rêve..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trèèès joli :D<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo =D
A
Coucou<br /> Merci pour ton petit tour sur mon blog<br /> Trés joli texte, trés doux, trés calme, trés "rève"<br /> J'aime
C
Merci pour ton commentaire, c bo aussi t poèmes
P
Merci pour ton commentaire sur mon blog ça m'a fait plaisir :) <br /> Je vais bien et j'espère que toi aussi ^^<br /> En tout cas très jolie texte dans cet article :) <br /> Bisous
V
Ce n'est qu'un rêve ? Dommage !<br /> Mais parfois les rêves sont plus beaux que la réaliser, alors finalement ils ont du bon -
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité