Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
12 mars 2009

rêveuse dans l'âme

   

ondines

Ce soir ,

je regarde fascinée

                  ce ciel étoilé

j’aime, la nuit et ses chuchotis

                     le temps paraît indéfini

cette sensation, de voir

                   le monde endormi

ma pensée voyage,

je suis rêveuse dans l’âme

parfois, j’aimerais donner vie

                                     à mes rêves

je ferme les yeux

                      glisse avec délice

dans des songes insensés

                                   et merveilleux

au clair de lune,

   je me promène

                 le long de la rivière des amours perdus

je n’ai pas sus les garder

J’aimerais ce sentiment limpide

                              Aimer à en frissonner

Je suis bien naïve

          mais j’aspire à plus d’ivresse

suis-je égoïste  de vouloir cela ?

                                au fond de moi….

je sens,

soudain ton souffle dans mon cou

                                                 chaud et doux

tu dépose un baiser

sur ma nuque

               tendre et passionné,

je n’ose respirer

   de peur de me réveiller

dos à toi

tu me chuchote tellement de mots rêvés

tu semble si sincère,
je tant pris mon amour, regarde- moi, je t’attends depuis si longtemps »

je me méfie,

     mais j’ai si envie …

je me retourne malgré moi,

tu es là debout

tu me soulève doucement

          m’attire contre toi

ta main dans mes cheveux

je lève la tète, quand je croise ton regard si lumineux

   et  remplit de passion

                      je succombe à tentation…

ce soir, au clair de lune

                       je me dénude

sous le ciel étoilé

nos corps vont se rencontrer

           nos âmes s’entremêlés

à jamais

la sensualité

au rythme de nos premiers ébats

        mon cœur bat

je sens l’ivresse dans mon corps

une explosion de bonheur

                   un arc en ciel de mille couleur

c’est si beau…

soudain le soleil m’éblouit

            et réveille

je reste un instant éperdue

seule dans mon lit, je souris

                   ‘ « Quel rêve , j’ai du succomber à la folie ! …»

baiserrose

Fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très jolie rêve dis-donc ^^ qui c'est peut-être qu'il se réalisera un jours ^^<br /> J'aime a pensé :<br /> "hier et histoire, demain est mystère, aujourd'hui est cadeaux, c'est pour cela qu'on l'appel présent" ^^<br /> <br /> Demain est mystère... ^^
H
La folie ? Juste un brin.<br /> Le poème coule et ruiselle (de source), mais le manque de ponctuation invite le lecteur à choisir son propre rythme...hors le lecteur n'est pas dans ta tête (enfin... non) !! Même si imposer une ponctuation ça peut être une limite pour le lecteur, celà peut aussi être un guide =)<br /> <br /> Amicalement,
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité