Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
30 juillet 2009

je hais faire soufrir je hais faire du mal tu as

je hais faire soufrir je hais faire du mal

tu as dit tout ce que je rêvais

ton amour me semble si pur

mais moi jai l'impession de pas  assez t'aimer   pour te mériter

toutes les choses que je n'ai pas osé dire de peur que tu changes de sentiment pour moi

tu étais juste un peu maladroit et moi une pauvre fille qui n'osait  pas...

et pourtant ton amour était vrai

moi j'ai tellement idalisé l'amour

mais ici c'était la réalité

et javais peur

j'ai peur de ne pas assez t'aimer pour tenir la distance

je ne suis pas sûr des sentiments

et le pire ce serait dete mentir

pardonne moi

je me sens "un monstre" je ne veux pas te faire du mal..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sait se que c'est d'avoir peur d'aimer...<br /> j'ai connu sa moi aussi ^^ Serte il y as longtemps mais je m'en souviens encore...<br /> bisou
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité