Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
16 octobre 2009

nuit magique

le soir,

quand tu me confie ta vie

je n'ai plus

        qu'une envie

poser ma main

               sur la tienne

infime geste de tendresse

................

dans le ciel bleu - nuit, une demi-lune apparait

plus belle que jamais

peut-être,

  un signe du destin

-----------

je me retourne vers toi

tu as la tête levé vers ce ciel

au teinte bleuté

j'aperçois

les courbes de cou

je rêve d'y

poser un instant mes lèvres

et me traîr

je suis folle

de penser que

tu  n'y verrait aucun inconvénient

que tu me vois autrement

qu'une amie

         je suis préte à aimer de nouveau

puis soudain

              je tentends

" quelle magnifique nuit

tu ne trouve pas"

-"si trés belle..."

puis tu me regarde

dans tes yeux brille d'une lueur particuliere

je suis hypnotisée

-------------

" mademoiselle

je crois  bien que je vous aime"

----------

        le temps s'est figé

je ne bouge plus

          tu te rapproche de moi

-------------

délicatement tu pose

un doigt sur mes lèvres

tes lèvres touche,

ma nuque

-----------

dans un souffle

" je suis amoureux de toi"

à ces parole

je  sens mon coeur fondre

est-ce un rêve ?

je cligne des yeux

                      c'est la nuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ROoooh ça se fait pas ça Nanou c'est pas légal j'y croyais trop moi... Et pis là d'un coup, "c'etait la nuit" -_-' *blasée* <br /> Bref trève de lolage, trèèèèèès Zouliiie tout ça <3
C
très jolie ^^
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité