Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
10 novembre 2009

voici un petit aperçu de ma nouvelle que je vais

voici un petit aperçu de ma nouvelle que je vais essayer d'écrire. cela est tout nouveau pour moi donc n'ésitez pas à me donner votre avis, même si il est défaforable . cela ne me fera que progresser!

merci d'avance

__________________________________________________________________________________________

nostalgie

A -tu vraiment existé ?

Cela semblait pourtant si réel. Je m’en souviens encore, comme si c’était hier, comme si tu n’avais jamais disparu. Je me rappelle chaque détail de ta peau, le gout sucré de tes baisers, de ta voix de ténor qui me faisait tant vibrée. J’ai gardé le souvenir de tes yeux noirs empreints d’une certaine mélancolie, cela te donner un air mystérieux, un peu triste, si beau. Je devinais que tu cachais une  souffrance invisible, un secret. si j’avais su….

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve sympas, c'est vrai que sa donne envie de connaitre la suite, mais si j'ai un petit conseil à te donné se serai de faire attention, on ne sait jamais qui rode par ici, il pourrai se servir de ton texte pour le publié à son nom.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité