Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
11 février 2010

au fil des ans

Seule avec ma plume,

Les mots jaillissent comme la rivière du cœur

Violente tempête de l’intérieur, déferlante de mon être

J’entrouvre les portes du temps

Fuie la réalité, rien qu’un instant

Dessine d’un crayon mes illusions,

                                      Dans un voyage lointain

La lumière du jour décline

Doucement,

le soir revête sa longue cape foncé

le trésor du ciel apparait à mes yeux

comme le début de l’humanité

Assise au bord de ma fenêtre,

une rose naissante sur mon petit cœur d’enfant

                    j’attends gentiment

Assise au bord de ma fenêtre

une rose épanouie sur les genoux

la jeune fille attend

impatiente

Assise au bord de ma fenêtre,

une rose abimé entre les mains

les larmes de la jeune femme que je deviens,

inonde cette fleur d’amour

désespoirs, brûlure de mon cœur

j’attends fébrilement

assise au bord de ma fenêtre,

une rose desséchée sur mon visage ridé

amertume , regret,

j’ai perdu avant de l’avoir eu

ma fleur d’amour n’existe plus

j’attends

c’est la mort qui m’embrasse

à présent

         

fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial, t poèmes comme d'habitude Anaïs!!!!<br /> <br /> bisous!!! je t'adore!!! continue comme ça c'est super tes poèmes!!!!!!!!!!!!!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité