Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
12 septembre 2010

rien qu'une heure

Les premières notes…

Je pense à toi

Main sur le cœur

J’ouvre les portes

Rien qu’une heure…

-------------------------

Mes larmes noient mes écrits

ma joie lui donne de l’éclat

mes amitiés lui offre toutes ses fantaisies ,

mon esprit une touche de coquinerie

et mon amour lui insuffle la vie

Il le peint d’arc en ciel

l’inonde de lumière

le submerge de vagues de poésie

L’éruption des sentiments

il est de mon monde, le vent puissant.

La musique m’envahit…

Je pense à toi

Main sur le cœur

Et souris

Rien qu’une heure…

----------------------

Je te dessine

encore une fois

Parle – moi

Et de toi je m’émeus toujours

une dernière fois

Je t’emporte dans ma danse

un pas

envole ta douleur vers moi

serre-moi dans tes bras

Je la reçois.

--------------------

Notre valse

Je pense à toi

main sur ton cœur

aime-moi

Rien qu’une heure…

amoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, une femme qui aime. Tes mots sont doux et si vrais ! Que ta plume soit bercée de sentiments, afin d'alimenter de nouveaux instants !
S
Merci d'être passé sur mon blog, et merci pour tes commentaires. Tu écris également de beaux textes.<br /> Bien à toi.
A
Comme à chaque fois, c'est vraiment très agréable à lire ! <br /> Bisous et bonne après-midi<br /> <br /> Ps : Mes commentaires vont devenir rares en ce moment puisque ma live box est en panne ... J'espère ravoir internet avant ce weekend.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité