Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
9 mai 2008

malgré les intempéries

serenite

Je marche d’un pas décidé

Même si c’est façon de parler

C’est plutôt roulé

J’avance petit à petit dans la vie

Grâce à mes amis

Malgré les intempéries

Je suis toujours repartie

Parfois le chagrin

Refait doucement son chemin

Soudain, un matin,

J’ai envie de pleurer pour un rien

Nostalgie de la tombée de la nuit

Envie d’histoires jolies

J’aimerais être aimé

En réalité pas seulement rêvé

De celui qui me plait

Je dois pourtant me relever

Me roulé et affronter que mes jambes

Ne puisse pas me porter sans tomber

Tant pis, je me débrouillerai

Dans la vie, je ris, souris

Et malgré les intempéries

Je suis toujours repartie

Je combattrai à tout jamais

A tout mes amis

Je vous adore

A Lolipop

Je tadore

Fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les amis..me manquent<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> .<br /> .<br /> .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi petit' Fleur.
S
salut ma chérie, ton poème est magnifique tu as vraiement beaucoup de talent. Je t'embrasse très très fort<br /> bisous<br /> sophie
A
C'est trop beau, ce que tu écris srx ... !!! Moi depuis ke j'ai le coeur brisé, j'ai du mal à repartir ... Mais il faudra bien refaire surface xd, bisous ... JTD
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité