Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
11 mai 2008

... c'est .... ( pas de mots)

en Autriche un père de famille à séquestré sa fille( dans sa propre maison) pendant 24 ans !

pendant  trois ans il élaboré un plan pour l'enfermer, le jour de ses 18ans .

Il dit vouloir construire une cave, mais un endroit de 6Om² ( des pièces) clôturés, sans fenêtre, une porte blindé, des murs insonorisés...

Pour pas que l'on s'inquiéte, il lui fait rédiger une lettre,

comme quoi elle a intergré une secte, elle va bien; elle est heureuse et prie de ne pas la rechercher.

personne ne se doutait de rien...(même sa femme)

pendant ce temps , il lui fait sept gamins et pour pas qu'il soit trop dans le sous-sol.

il met un enfant à son palier avec une lettre ( soi-disant de sa fille) disant : je vais bien , es-que vous pouvez le gardez et adopter... il fit pareil avec trois de ses enfants...

il vécut tranquillement avec son secret,  jusqu'au jour ou Célestine tombe gravement malade..

on fait des tests adn et on découvre la supercherie....

on découvre la fille et les quatre enfants dans un sale état..

il est ondamne mais son avocat veut plaider la folie!

il dit qu'il regrette ce qu'il a fait ... ( il ne savait pas ce qu'il faisait, le pauvre!! ( ironie)

mon avis : c'est inconcevable , il n'y a pas de mots..

il est fou mais je pense surtout trés intelligent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est parfois difficile de distinguer la folie de l'intelligence. Comment expliquer que tout coïncide toujours, comment expliquer que durant tout ce temps à mentir il n'ait fait aucun faux pas ? Le jour où le trompeur fait un faux pas c'est là son erreur, on commence à s'interroger et puis on découvre tout ce qu'il cachait.. Mais durant tout ce temps, l'intelligence.. Il l'était assez pour tromper son monde mais.. Pour moi c'est forcément quelqu'un de malade, seul un malade peut réussir à tromper autant son monde. Je n'arrive pas à admettre que quelqu'un puisse mentir aussi bien. Toi, essaie de mentir, tu parviendras à le faire si tu le veux vraiment mais s'il s'agit de mentir en longueur infinie.. tu n'y parviendras pas. Pour moi, seul un malade peut le faire, peut manier cette forme "d'intelligence" horrible. Intelligent.. je n'arrive pas à leur attribuer ce qualificatif.. Et pourtant, il avait tout prévu, c'est certain.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité