Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
26 août 2008

réves endormis

reve

la nuit calme et sans bruit

dehors, plus rien ne crie

le ciel, revêtit son habituel tissu bleu

persemé de ses merveilles

L’oiseau, au plumage arc en ciel

celui des rêves se pose ,replie ses ails

sur un bord de fenêtre miel

dans son lit ,une jeune fille endormie

elle rêve de sa vie ….

Je me revois sur les côtes de Bretagne

Le bruissement des vagues

L’odeur de la mer,

m’envahit et je me pers dans mes chimères

ces jours ci, j’ai rencontré des gens

qui seront toujours au tournant de ma vie

des personnes,qui m’ont offert

plus que je ne serai refaire

ils m’ont appris que le bonheur est à savourer

avec douceur et bonne humeur

ils m’ont permis de mûrir et de grandir

ils m’ont montré que l’amitié est

quelque chose de sacrée

ils m’ont fait découvrir les péripéties de l’amour

si dure parfois et si doux a la fois

aussi

le plaisir d’aimer et d’être aimée

sentir mon cœur bondir

les frissons venir

l’amour est une chose fragile

il faut en prendre soin

Je vous remercie de trois semaines de folie,de chaque année de colonie, qui resteront gravées dans ma vie.

Le soleil m’éveille…

A tout mes amis que j’ai rencontrés c’est trois

années de colonie

au directeur, Anthony

aux anims

à mon ange « A »

Fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Anaïs. Je suis toujours aussi fan !<br /> L'amour est source d'inspiration semble-t-il...<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises.
C
Merci ma nénette pour tout ce que tu nous as apporté encore cette année, gros bisous et bonne rentrée<br /> kenny et caro
S
TRO BIEN FRANCHEMENT BRAVO ! je trouve sa super réel et surtou tré bo !
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité