Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
28 août 2008

....

62481le bonheur chacun le définit diffèramment...

le bonheur est un moment,un instant où on est simplement heureux....

il faut profiter, et l'apprécier comme il vient...

que se soit des petites choses au quotidien ou des grandes occasions ...

moi :c'est découvrir un livre que j'ai attendue depuis longtemps, et le toucher.

c'est monter sur scène pour la représentation de théâtres

c'est être entourée de mes amis et passer une superbe soirée

de ma famille...

c'est  me sentir aimée (réciproque) ( et pas seulement dans mes rêves)

c'est voir la mer....

et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me permet de t'ajouter à mes liens...Bisous...
E
D'abord merci de ton passage sur mon blog,je viendrais visiter le tien bientôt....Il me paraît très intéressant et agréable..à bientôt....
S
Je le trouve tro bien ton poème c tro mimi !
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité