Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
16 novembre 2008

imagination

Dans les profondeur de la nuit

Moi, presque endormie

Mon esprit réfléchit

J’aime ce moment, entre sommeil et éveille

Cette sensation,

            le mélange de deux monde réel,irréel

je flotte dans les limbes de cet endroit si serin

les envies, les pires folies

             ne sont plus interdit

L’erreur n’est guère un Malheur

         Les conséquences n’ont pas autan d’importance

Je laisse mon imagination dépasser l’horizon….

La lune , lumière argenté

Une mer si calme

Et nous, amoureux fous

Tu m’embrasse j’oublis tout

Tu m’enlaces avec ardeur, et bonheur

Je goûte ta peau sucrée, bronzée

J’ai envie de la déguster,

je n’aurai jamais imaginé que tu serais si délicieux

je me sens emportée

Vers une chose y n’explorais

Que je n’ose pensée

La première fois….

                                 

474774084_small                                       

Rêve étrange

fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'image me dit quelque chose. Je crois que je l'avais mis il ya déjà quelque temps sur mon 'tit blog ^^ Elle est très jolie :)
L
Trop beau ton poème... Mais dis moi, ta des visions charnnelles! lol<br /> jtm ma nana
A
Merci pour ton commentaire sur ma page, qui n'avance pas beaucoup ces temps ci !<br /> Tien, j'ai corrigé quelques faute de ton trés joli poème sur le début de la nuit ;-)<br /> A+<br /> <br /> Dans les profondeurs de la nuit<br /> Moi, presque endormie<br /> Mon esprit réfléchit<br /> J’aime ce moment, entre sommeil et éveil <br /> Cette sensation,<br /> le mélange de deux mondes, réel,irréel<br /> je flotte dans les limbes de cet endroit si serein<br /> les envies, les pires folies<br /> ne sont plus interdites<br /> L’erreur n’est guère un malheur<br /> Les conséquences n’ont pas autant d’importance<br /> Je laisse mon imagination dépasser l’horizon….<br /> La lune , lumière argentée<br /> Une mer si calme <br /> Et nous, amoureux fous<br /> Tu m’embrasses j’oublie tout<br /> Tu m’enlaces avec ardeur, et bonheur<br /> Je goûte ta peau sucrée, bronzée <br /> J’ai envie de la déguster,<br /> je n’aurai jamais imaginé que tu serais si délicieux<br /> je me sens emportée<br /> Vers une chose inexplorée<br /> Que je n’ose penser<br /> La première fois….
A
Merci pour ton commentaire sur ma page, qui n'avance pas beaucoup ces temps ci !<br /> Tien, j'ai corrigé quelques faute de ton trés joli poème sur le début de la nuit ;-)<br /> A+<br /> <br /> Dans les profondeurs de la nuit<br /> Moi, presque endormie<br /> Mon esprit réfléchit<br /> J’aime ce moment, entre sommeil et éveil <br /> Cette sensation,<br /> le mélange de deux mondes, réel,irréel<br /> je flotte dans les limbes de cet endroit si serein<br /> les envies, les pires folies<br /> ne sont plus interdites<br /> L’erreur n’est guère un malheur<br /> Les conséquences n’ont pas autant d’importance<br /> Je laisse mon imagination dépasser l’horizon….<br /> La lune , lumière argentée<br /> Une mer si calme <br /> Et nous, amoureux fous<br /> Tu m’embrasses j’oublie tout<br /> Tu m’enlaces avec ardeur, et bonheur<br /> Je goûte ta peau sucrée, bronzée <br /> J’ai envie de la déguster,<br /> je n’aurai jamais imaginé que tu serais si délicieux<br /> je me sens emportée<br /> Vers une chose inexplorée<br /> Que je n’ose penser<br /> La première fois….
V
C'est un moment magique, en effet lorsqu'on n'est pas encore passé dans le royaume des rêves et qu'on est encore un oeil dans la réalité apaisée -
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité