Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
28 novembre 2008

le monde devant nous

25_regard_sur_le_monde_70_x_90_cm_n

A ma fenêtre, je m’arrête quelques secondes

                                     Pour  entrevoir ce monde

Qui déplore sous nos yeux

              C’est malheureux

Il s’écroule devant vous

Et on reste chez nous

De stupeur

On est là

Béa

N’osant bouger

De peur

   

   D’être impliqué

Dans ce tumulte

                De changement

Cette société où l’égalité

          Ne me semble guère réalité

Ceux qui n’ont pas d’argent

           Peuvent partir en courant

Du travail

Qu’il s’en aille   

On est désolé

Vous êtes au chômage

              Cela est très dommage

Mais au moins on a la télévision

              Ces émissions qui nous rende con

    Cela évite de se poser trop de questions

Sur la vie

Je ne suis pas mieux

Je ne suis pas une héroïne

Peut-être un peu révolutionnaire

Mais surtout ordinaire 

Je vous demande juste

De le regarder parfois

Et de l’améliorer

Comme vous le pouvez

Par l’amitié, l’amour

Un rire, un sourire, réfléchir

         Râler, manifester      

Aider,  aimer

S’intéresser, Voter

On peut le rendre plus beau

globe_solidarite_600

Fleur de plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fiere de toi ma nana!<br /> tu a une façon de voir que beaucoup de gens n'ont pas!!!<br /> JE t'aime besto00oùùne !
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité