Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
4 juillet 2009

l'oseau argenté

209h6wn

nuit magique,

l'oiseau sacré,  ailes argentés

vient se poser sur l'épaule de chaque êtres endormis

dépose doucement de son bec

une de ses plumes dorées

........

puis tranquillement

il se déploie

et s'envole vers d'autres contrées

secrètes

il brille de mille feux

sous la lune d'été

............

vive lueur

dans le ciel

  un éclair, et il disparaît....

c'est le gardien des rêves

enchantés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça change des poème d'amour, c'est super que tu varie mes texte. moi je le trouve génal, ça fait un peu rêver ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite vampirounette
A
Bonsoir Fleur de plume!<br /> <br /> Je te remercie d'être passée! Je vais bien, je vais bien.. Et toi comment vas-tu? Où en es-tu?<br /> <br /> A bientôt!
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité