Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
15 juillet 2009

"Imagine le souffle caressant ton cou...

"Imagine le souffle caressant ton cou... imagine le regard qui traverse littéralement ton coeur...

je le sens chaud et doux ,

comme un baume sur mes blessures

Imagine, nos mains entrelacées. Imagine ce sourire qui te fait tant rêvé..."

frisson de tout mon être...

j’invente, un feu de camp te réchauffant et pourtant tu as froid car je suis un peu trop loin de toi...

« j’attends depuis si longtemps ce feu,  attisant les braises de ma passion »

une musique viens transporté par ce vent, et se dépose à nos côtés nous insiste à danser je me rapproche, te prend la main...

doucement , tendrement ta paume, frôlant la mienne

touché satin... 

"puis cette main d'un coup sec te rapprochant de mon corps et t'enlassant tout en commençants quelques pas sur le rythme de la musique...

    « Désir ardent. »

Un courrant passe qui ne fait que renforcer ce champ magnétique inexplicable puis ma tête recule et ce met a admirer les étoiles de tes yeux...

Délicatement, je porte mes mains à ton visage

Mes lèvres se rapprochant des tiennes sans pour autant les toucher, une respiration saccadé vais-je t'embrasser...

« je sens ton souffle si proche de moi , la chaleur dans mon cœur, irradie mon corps, en cet instant,  j’ai si envie de toi… »

Mais mes lèvres reste à effleures les tienne puis descende lentement le long de ton cou...

« Sensation exaltante,

je ne veux plus être sage"

Poussés par un geste incontrôlé,

nous voilà à terre, pausés à même de ce magnifique tapis de pelouse tendre...

« mes doigts touchent tes lèvres, puis mes mains tremblent en caressant la soie de ta chemise"

ma main te caressant, les cheveux, les courbes de tes hanches délicatement, seul le bout de mes doigt effleure ta peau enflammée...

« je ferme le yeux,

plaisir intense »

Cette fois- ci mes lèvres se déposes sur les tienne et mes mains continuent de caresser tes cheveux...

« J’entrouvre les yeux, je n’ais plus peur, maintenant »

La musique se tait me laissant emporté par la douceur de tes lèvres et mon corps se met à trembler...

   

« je déboutonne enfin ta chemise et pose mes lèvres sur ton torse »

nous voilà à jamais, nos corps soudés ne faisant qu'un...

"en cette journée d'été, le soleil à son zénith

Brille

    En cette belle journée,

je me suis donnée,

à toi... "

2698038

ici

deux apprentis poètes ont mélangés leur plume

pour essayer de donner vie au plus beau sentiment et le plus destructeur parfois...

l'amour...

merci beaucoup Cerewin pour ta participation c'etait avec grand plaisir que j'ai écris cela

l'inspiration est venu , tu avais parfaitement raison ( rire)

fleur de plume

( je vous conseil vraiment de découvrir cet auteur*)

* les mots coulent comme une cascade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> Franchement quel belle plume avons devant nous...kel ecriture simple et sincère. kel vérité et réalisme...et enfin kel maturité.... un véritable plaisir a te lire... une surprise ki en valai le coup. capouch!!!!!<br /> <br /> Je dirais même plus , quelle simone de beauvoir des temps moderne.<br /> Continu a écrire tu as du talent. Amandine
C
Merci de faire la promotion de mon talent lol si petit soit-il ^^<br /> Je te l'avais dit qu'avec moi l'inspiration viens rapidement lol.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité