Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
31 janvier 2010

Ma plume

Obscurité de minuit,

                        Ombres menaçantes,

                  de nos peurs enfouies

obscurité de minuit,

          rire maudit de nos angoisses,

infinies

obscurité de minuit,

         crie du désespoir nous envahit

                   nos cauchemars sont grandis

alors à la lueur d’une bougie,

j’écris,

noircie les pages de ma vie

           les larmes,

cascades de mes sentiments,

      glissent silencieusement, noies mes écrits d’ incertitude.

Sous la lune,

L’ écriture est le remède à mes maux,

une échappée mystérieuse,

          une confession intime,

ma plume est ma force,  ma joie, mes faiblesses, mes ardeurs, mes rêves, amour et désir,

sur le papier, je me dévoile sans aucune rougeur,

aucun leurre.

Elle est mon ivresse de vivre,

harmonie de mon être,

le baume de mon âme

l’écriture est le miroir de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité