Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
28 mars 2010

je jetes mon amour dans l'océan de mes larmes

je jetes mon amour dans l'océan de mes larmes

vagues de mélancolie

un sourire cache bien des états âmes

tu sais,

j'ai fait la promesse d'enfouir mon amour

tu m'a donnée ton amitiè

véritable trésor de ma vie,

mais rien qu'un regard et je me pers dans la déraison

de mon coeur,  seul guide de mes émotions

tu dis que tu lis dans les yeux de chacun

alors pardonne - moi

si les miens

ne veulent point se taire

et ce matin, te dise doucement

"je t'aime"

imagesCAB1BRUY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Patrick m'a parlé de toi jolie fleur<br /> et j'ai pu inspirer le doux parfum de ta plume...<br /> <br /> car<br /> tant mélodieux, <br /> tantôt mélancolique<br /> ton chant<br /> enivre,<br /> délivre,<br /> étonne,<br /> résonne...,<br /> et rend tout simplement<br /> plus léger, <br /> plus gai,<br /> plus avisé, <br /> plus émerveillé,...<br /> <br /> Merci pour ce que tu fais fleur de plume<br /> longue vie à ton inspiration de toute beauté<br /> et au plaisir de te rencontrer<br /> car heureuse coïncidence<br /> je suis limousine aussi !<br /> <br /> Bon vent en attendant<br /> <br /> Fanny aka P'tite mouette
H
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon texte, mais je ne le trouve pas assez bien, mais ce genre de sentiment n'est pas facilement descriptible...<br /> J'aime beaucoup tes textes, je trouve qu'ils sont faits en toute simplicité, mais qu'en même temps ils sont recherchés (oui, c'est bizarre XD)
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité