Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
4 avril 2010

fin

Aujourd’hui,

J’écris la dernière page de toi

séche ton encre de mes pensées

Je jette au vent mes rêves d’espérances

D’un souffle désordonné,

J’éloigne mon manque de mon esprit en errance

----------------------------------------------

J’étouffe mon désir sous mes oreillers

chasse mon envie de tes bras

cache ma rougeur à tes yeux

j’ordonne à mon cœur l’heure d’oublier ton essence

dans la nuit d’orage de mes mains,

j’enterre le parchemin , mon amour

sous l’érable du toujours

dernières larmes des sentiment

------------------------------------------

aujourd’hui, j’ai renoncé et de mon encre épuisé

je signe enfin le mot « fin »

lentement ,je tourne une nouvelle page de

mon destin

commencement

page_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pardonne-moi d'avance si je te semble présomptueux et arrogant à la lecture de mon commentaire, mais lorsque j'ai découvert ton blog, sachant que tu es très jeune et que tu y publies des textes personnels, je me suis dit : je vais trouver des semblanst de poèmes horriblement banals sur les douleurs amoureuses, mal écrits, sans inspiration etc.<br /> Or, bonne surprise : ce texte ci-dessus est à mon sens très poétique, et contient des images assez recherchées.<br /> Bien à toi.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité