Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
19 octobre 2010

amour de sens

Mes mains cherchent ton visage

Douce caresse, plume de tendresse

subtil nuage de sens

un jour, d’espérance

Mes mains timides

au toucher sont sensibles

de ton nez à ta bouche

Elles veulent découvrir…

Mes mains sont guide de l’émotion

arc en ciel des sensations

Gage d’amour

promesse  d'ivresse

Mes mains, ma tête

Tout contre toi

simplement yeux fermés

Car l’amour est aveugle…

coeur21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un véritable bonheur de te lire, Fleur de Plume, même si l'insomnie s'est invitée dans ma nuit !
M
Un véritable bonheur de te lire, Fleur de Plume, même si l'insomnie s'est invitée dans ma nuit !
M
Un véritable bonheur de te lire, Fleur de Plume, même si l'insomnie s'est invitée dans ma nuit !
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité